Gérer les avis clients en quelques clics à l'aide des fonctionnalités d'une solution de collecte d'avis client

La solution de gestion d'avis client sécurisée en ligne propose de nombreuses fonctionnalités pour obtenir des avis clients en ligne facilement.
Découvrez tous les outils indispensables pour augmenter votre capital de confiance, construire votre réputation et développer votre activité.

Collectez, gérez et publiez des avis authentiques

Collecte des avis

1. Obtenir des avis authentiques vérifiés

Demandez des avis à vos clients, pour obtenir des témoignages de leur expérience avec votre marque et votre entreprise. Collectez des avis réels, en encourageant vos clients à laisser un commentaire d'évaluation suite à leur achat de produit ou prestation de service.

Gestion des avis

2. Gérer ses avis clients simplement

Soyez à l'écoute de vos clients, et montrez leur que vous vous souciez sincèrement de leur expérience. Répondez aux avis de vos clients, en les remerciant, en répondant à leur question ou en résolvant leur problème, pour garder le contrôle de la réputation de sa marque.

Valoriser les avis

3. Valoriser ses avis clients en les affichant

Mettez vos avis clients à l'honneur en les intégrant aux outils de communication de votre entreprise. Affichez les avis et les commentaires de vos clients sur Google, votre site e-commerce, votre réseaux sociaux, pour améliorer la visibilité de votre marque et augmenter vos ventes.

Évaluer la satisfaction client

4. Évaluer le niveau de satisfaction client

Obtenez des informations précieuses sur ce que pensent les clients de vos produits et services et de votre entreprise. Analysez les performances de votre site, et tirez le meilleur parti des avis pour améliorer les produits et services de votre boutique e-commerce, l'expérience d'achat et votre satisfaction client.

Collecter des avis clients pour son entreprise

Vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs : donnez leur la parole pour qu'ils partagent leur expérience avec vos produits et services et obtenez des avis clients authentiques. Invitez vos clients à évaluer les produits de votre boutique en ligne, le service et leur expérience client avec votre marque et votre entreprise. Avec e-confiance, la collecte d'avis est un jeu d'enfant, et vous permet de configurer la solution d'avis client en seulement quelques clics.

Importer des commandes

Importez le détail de vos commandes au format CSV depuis votre tableau de bord personnalisé, pour collecter en permanence de nouveaux avis. Transformez chaque achat en un nouvel avis pour votre entreprise et vos produits et services.

Inviter à laisser un avis

Demandez à vos clients de partager leur expérience avec votre marque. Collectez automatiquement les avis de vos clients sur votre entreprise et vos produits, suite à leur achat, grâce à des campagnes e-mails.

Publier des avis marchand

Renforcez la confiance des internautes grâce aux avis marchands sur l'expérience de vos clients avec votre entreprise. Affichez votre réputation pour améliorer votre visibilité et renforcer votre crédibilité auprès de vos futurs clients.

Partager des avis produits

Facilitez la décision d'achat des consommateurs grâce aux avis produits, avec des photos. Donnez à vos futurs clients les informations dont ils ont besoin pour les conseiller et lever leur hésitation, pour les convaincre d'acheter. 

Badge e-confiance

Gérer les avis clients de sa marque

Centralisez vos avis clients sur une seule et même plateforme pour en faciliter le suivi, et gardez le contrôle sur votre réputation auprès du grand public. Collectez les avis clients de votre marque en toute simplicité grâce à des outils puissants, innovants et intuitifs. Avec l'aide de notre plateforme d'avis clients, rapprochez-vous de vos clients et restez à leur écoute pour développer votre activité.

Importer ses avis

Intégrez vos avis clients déjà collectés sur votre profil d'évaluation public e-confiance. Importez facilement et rapidement les étoiles que vous avez déjà obtenues, pour centraliser l'ensemble des témoignages de vos clients.

Être notifié des nouveaux avis

Suivez la gestion de vos avis grâce aux notifications par e-mail, pour être alerté lorsque de nouveaux avis clients sont déposés. Recevez un message à chaque nouvel avis pour faire preuve de réactivité et répondre en temps réel.

Répondre aux avis 

Soyez toujours à l'écoute de vos clients en répondant à leurs avis pour les remercier, ou résoudre leurs problèmes. Montrez à vos clients que vous vous souciez réellement de leur retour d'expérience et que leur avis compte pour vous.

Signaler un avis

Si vous ne reconnaissez pas l'auteur d'un avis, que vous pensez qu'un avis est faux ou qu'il ne respecte pas nos conditions d'utilisation, signalez l'avis. Nous mènerons notre enquête pour obtenir uniquement des avis authentiques de clients réels.

Publier les avis clients de sa boutique en ligne

Affichez les avis de vos clients partout, de façon à ce qu'ils soient visibles sur tous les points de contact entre votre entreprise et les consommateurs. Intégrez vos avis sur Google, votre site e-commerce, vos réseaux sociaux et tous vos outils de communication. Avec l'outil d'avis clients e-confiance, mettez vos avis à l'honneur et boostez vos ventes et le développement de votre activité.

Profil d'évaluation clients

Intégrez un lien vers votre profil d'évaluation clients e-confiance sur votre boutique en ligne pour inspirer confiance. Vos futurs acheteurs pourront ainsi parcourir l'ensemble de vos avis clients, et être rassuré dans leur décision d'achat.

Intégration Google

Attirez les internautes sur votre site en affichant les étoiles de vos avis sur Google. Démarquez-vous dans les résultats de recherche, dans vos campagnes Google Ads, et Google Shopping, et augmentez le trafic vers votre site Internet.

Widgets avis clients

Affichez les avis de vos clients sur votre site e-commerce, vos pages produits et vos e-mails grâce aux widgets e-confiance. Tirez profit de la puissance de l'opinion de vos clients pour augmenter vos conversions et vos ventes. 

Outils pour les réseaux sociaux

Partagez vos avis clients sur vos réseaux sociaux pour renforcer votre crédibilité. Mettez votre réputation à l'honneur en transformant vos meilleurs avis en post attrayant, pour partager du contenu personnalisé de qualité.

Analyser les avis clients déposés par les consommateurs

Découvrez ce que vos clients pensent de vos produits et services, et votre entreprise grâce à l'analyse de vos avis clients.
Suivez et évaluez le niveau de satisfaction de vos clients, pour améliorer en continu vos produits et services et l’expérience d’achat de vos clients à l'aide de cet indicateur de performance. Avec la solution d'avis clients e-confiance, maîtrisez et boostez votre réputation.

e-confiance statistiques avis client

Tableau de bord

Analysez le feedback de vos clients grâce aux statistiques : nombre d'avis, taux de satisfaction, taux d'ouverture des e-mails de demande d'avis, évolution de votre note et plus encore. Suivez l'évolution de vos performances pour améliorer votre satisfaction client.

Classement des commerçants

Comparez votre note avis client globale à la note moyenne observée chez les commerçants e-confiance de votre secteur d'activité ou d'un marché cible de votre choix. De manière à améliorer votre classement en termes de satisfaction client pour développer votre activité.

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et boostez vos ventes

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