Protéger les consommateurs lors d'un achat en ligne
Dans un souci de transparence et d'éthique et pour lutter contre toute tentative de fraude (les BOT, les SPAMs de certains clients mécontents), la solution d'avis clients e-confiance envoie une demande d'évaluation de l'expérience client après un achat effectué sur une boutique en ligne. (À condition bien sûr, que la boutique ait fait appel aux prestations d'e-confiance pour les avis clients). L'e-mail indique la possibilité de contribuer à améliorer l'expérience client des autres consommateurs à l'aide de suggestions d'axe d'amélioration. Ce qui permet de noter et partager son ressenti à travers le commentaire pour évaluer l'enseigne présente sur Internet.
Dans le cadre de la protection des données des utilisateurs, nous chiffrons les données émises lors des différents échanges entre l'utilisateur et nos serveurs. Nous renforçons la sécurité en utilisant le protocole SSL, qui permet de mettre en place des certificats de sécurité sur le site d'avis clients et suit également les normes imposées par Google.