Les faux commentaires peuvent être passibles d'une condamnation judiciaire
Aujourd'hui, écrire un commentaire sur son ressenti d'expérience client lors d'un achat sur une boutique en ligne devient de plus en plus accessible. Lorsque vous passez une commande chez un e-commerçant, vous recevez dans la majorité des cas, un email qui vous demande de noter le produit et la réactivité de l'enseigne en ligne. Sur certaines plateformes, il est possible de rédiger librement un commentaire, sans vérification d'achat de la part du marchand. Notre solution s'engage à lutter contre les faux commentaires. Il faut savoir que tout faux commentaire peut être passible d'une sanction judiciaire si le commerçant souhaite poursuivre l'affaire en justice. Nous vous recommandons par conséquent d'écrire vos réels ressentis, dans un langage correct et adéquat. De même pour l'entreprise, il est impossible de rédiger de faux avis pour accroître son image de marque sur Internet. L'équipe de modération a pour objectif de vérifier chaque achat ainsi que l'identité de chacun des membres lorsqu'il y a un signalement et une demande de modération au souhait de l'entreprise.