Les témoignages clients pour dénoncer les fraudes d'une marque
Si vous avez acheté un produit sur une boutique en ligne, et que celui-ci n'est pas conforme à la fiche produit du site, que le délai de livraison est plus long que prévu ou qu'il y a eu des frais supplémentaires non détaillés lors de l'étape de finalisation de la commande, n'hésitez pas à l'exprimer à travers les avis clients. Votre témoignage permet de conseiller et d'aider les futurs consommateurs dans leurs actes d'achat. Le commerçant ne peut pas supprimer des avis clients, ni modifier des avis clients selon son souhait. Une demande de modération est nécessaire et l'équipe support e-confiance a pour responsabilité de vérifier l'ensemble des informations de la transaction. Si l'e-commerçant ne fournit pas les détails de la transaction auprès de notre équipe, votre avis client sera automatiquement publié, malgré la demande de modération. Contribuez à renforcer la sécurité des achats à l'aide de vos témoignages clients.