Indiquer les sites de confiance à l'aide du badge de confiance
Aujourd'hui, l'outil d'avis clients en ligne évalue constamment les enseignes présentes en ligne selon une multitude de critères. Pour évaluer les informations d'une boutique en ligne, si elles savèrent réelles ou non. Cette démarche donne un rapide aperçu aux internautes et aux futurs consommateurs d'une marque, des points forts et des inconvénients rencontrés lors du parcours d'achat. Pour cela, la solution publie sur les pages publiques des entreprises, les commentaires des cyberacheteurs rédigés après avoir réalisé un achat et après réception de la commande. L'entreprise se voit ainsi attribuée une note de confiance globale selon les expériences vécues par ses clients. Les points de contrôle qui sont présentés sous la forme de 4 indicateurs, mettent en avant les avis positifs, les avis neutres, les avis négatifs mais également le pourcentage d'utilisateurs qui recommandent la boutique. De ce fait, les avis clients sont partagés en toute transparence auprès des internautes, pour les aider à choisir des boutiques fiables plus aisément.