Comment rédiger un avis client ?
Pour rédiger un avis client, il existe différentes façons de l'écrire, de le publier et de le rendre visible pour les internautes. Si la solution de collecte d'avis client vous permet d'écrire un commentaire sur vos ressentis vis-à-vis d'une marque, sans avoir acheté, vous aurez la possibilité de partager votre témoignage client directement sur le profil publique d'avis de l'entreprise. Google, Facebook et d'autres solutions vous permettent d'évaluer une marque librement, en attribuant une note et en rédigeant un commentaire.
D'autres solutions de collecte d'avis client en ligne, dans un objectif de transparence et de sûreté, proposent uniquement aux consommateurs de rédiger un avis après un achat. Ces avis sont ensuite vérifiés par une équipe de modérateur, pour fournir des informations fiables et des témoignages clients de confiance, qui aideront les consommateurs dans leurs recherches.
Sur notre outil d'avis client, vous avez la possibilité de rédiger des avis clients sans avoir acheté, pour les entreprises non-adhérentes à la solution. Pour les entreprises adhérentes, un courrier électronique de demande de satisfaction client est envoyé aux consommateurs ayant effectué un achat, pour évaluer leur expérience client.